21/02/2020


Appel aux volontaires - National Open Corsaire 2021
Club de croisière croisicais

En 2021, le Club de Croisière Croisicais (CCC) organisera le National Corsaire au Croisic, ce petit bateau de régate et croisière dessiné par JJ Herbulot en 1954. Plus d'une cinquantaine de bateaux sont attendus début Août 2021. Kurun sera bien sûr de la fête en tant que bateau comité.
 
Mais un tel rassemblement nécessite d'une part de s'y prendre à l'avance (le dossier de présentation doit être bouclé pour une présentation au salon nautique début décembre 2020) et d'autre part de bénévoles pour aider à l'organisation, tant pendant la préparation que pendant la semaine de régates.
 
Alors si vous avez un peu de disponibilité et l'envie de vous investir dans cet évènement passionnant n'hésitez pas à vous faire connaître auprès des responsables du CCC par mail à clubcroisierecroisicais@gmail.com. Aucune connaissance particulière n'est requise car nombreuses sont les activités ou vous pourrez aider.
 
Pour mémoire, le Croisic avait déjà accueilli cet évènement en 1998 (organisé par Jacques Chrétien, alors heureux possesseur de Rackham) pour le plus grand bonheur des participants.

Plus d'infos : 
www.ascorsaire.fr
www.facebook.com/ASCorsaireFrance/

ASCorsaire_bandeau.jpg