Travaux

Bandeau - Site internet - Travaux.jpg

Le service Pôle Travaux situé à l'hôtel de ville est à votre disposition au 02 28 56 78 70  ou par mail poletravauxneufs@lecroisic.fr


Travaux en cours

vendredi 26 février 2021
Réalisation travaux Enrobés Avenues : St Goustan –  Castouillet – Port Val
Dans le cadre des travaux d’aménagements de la route départementale 45 et pour faire suite à la réhabilitation des réseaux hydrauliques par Cap-Atlantique et l’effacement des réseaux aériens par la commune, le Département de Loire-Atlantique engage la réalisation du nouveau revêtement de la chaussée.
L’emprise de cette première intervention est comprise entre l’Océarium et la route du Milieu. La période de réalisation est programmée du 12 mars au 17 mars. Ces dates pouvant évoluer en fonction des conditions météorologiques ou tout autre imprévu.
Pendant ces travaux, il ne sera pas possible pendant plusieurs heures, depuis votre domicile, de sortir ou d’accéder en voiture. Il n’y a pas de solution alternative pour ce type de prestation.
La circulation sera néanmoins autorisée pour les secteurs hors zones de travail dès lors que les engins d’application ne seront pas à proximité. En effet s’agissant d’une opération mobile et sur 4 jours, la contrainte pour chacun sera de l’ordre de la ½ journée.
Pour la bonne réalisation des travaux et obtenir un revêtement de qualité, mais également pour votre sécurité, nous vous demandons de bien vouloir respecter scrupuleusement cette consigne.
Nous vous invitons à solliciter la Direction du Cadre de Vie au 02 28 56 78 70 pour toutes les interrogations ou gestion des situations particulières.

jeudi 7 janvier 2021
Travaux rue Racine
Les travaux de réhabilitation du réseau d'eau potable de la rue Racine débute à partir du lundi 11 janvier 2021 par Cap Atlantique.

RD 45 - Tour de côte
Le 18 janvier 2021, la deuxième phase (centre) des travaux de Cap sur l’eau potable débutera avec un peu d’avance.
Vu la nature du sous-sol rencontrée et confortée par des sondages récents, la conduite existante sera remplacée place pour place. Pour cela il y a lieu de poser une conduite volante le long des maisons. Il convient de prévoir des coupures d’eau, le 28 janvier 2021, pour la bascule de l’alimentation.
La fin de ces travaux, analyses et tests compris, est prévue semaine 11 (19 mars 2021).


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.