Billetterie et Abonnement

Bandeau - SJD_Billetterie Abonnement.jpg


Billetterie - mode d'emploi
Ouverture de la billetterie individuelle
Les billets sont en vente à l’Hôtel de ville (accueil physique uniquement) ou sur place, le jour du spectacle.

Horaires d’ouverture de l’Hôtel de ville

  • du lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 et 13h15 - 17h30
  • le vendredi : 8h30 - 12h00 et 13h15 - 16h00

Modes de réglement

  • Par carte bancaire
  • Par chèque à l’ordre du Trésor Public
  • En espèces

Formule d'abonnement individuel 

Pour la saison 2020-2021, une formule d’abonnement individuel est proposée à partir de l’achat simultané de 3 spectacles différents.
Cette formule permet, à l’abonné, de bénéficier des tarifs réduits des représentations (abonnement nominatif : une seule place réduite par spectacle). Le tarif réduit s’applique sur l’ensemble des spectacles y compris les 3 premiers.  
Elle est disponible sur la programmation 2020/2021 de la salle Jeanne d’Arc ainsi que sur celle de Théâtre en Automne, tous spectacles confondus. 

Une carte d’abonné vous est délivrée. Celle-ci vous permet de justifier de votre abonnement et ainsi de bénéficier du tarif réduit (sur présentation de la carte d’abonné et de votre pièce d’identité).

Les billets achetés, au titre de la formule ou individuellement, ne sont ni remboursables, ni échangeables sauf en cas d’annulation du spectacle par la Ville du Croisic.

Bulletins d'achat à distance

Pour la saison 2020-2021, la ville du Croisic vous offre la possiblité d'acheter vos billets à distance via des bulletins d'achat que vous trouverez ci-dessous.
Merci de retourner votre bulletin accompagné du réglement à : 

  • Mairie du Croisic - Service Culturel
  • 5, rue Jules Ferry
  • 44490 Le Croisic
Paiement par chèque uniquement, à l'ordre du Trésor Public.
Accompagné d'un timbre, afin que nous puissions vous envoyez vos billets.


Informations sur vos données personnelles
Les informations recueillies dans le cadre de l'achat à distance de billets pour les spectacles de la salle Jeanne d'Arc sont enregistrées dans une application-métier (SEE-TICKETS) par la ville du Croisic. La base légale du traitement est « la personne concernée a consenti au traitement ». Les données collectées sont communiquées aux seuls destinataires suivants : Direction de la Culture, Communication et Vie associative / service Culturel. Elles sont conservées pendant la saison cutlurelle 2020/2021 à savoir du 1er septembre 2020 au 1er septembre 2021.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données par mail à dpo.lecroisic@cap-atlantique.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.



En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.