Le restaurant scolaire accueille les enfants scolarisés au Croisic

Bandeau - Cantine 2.jpg


Le restaurant scolaire se situe dans les locaux du groupe scolaire public Bernard Lallande.

Le restaurant scolaire fonctionne sous forme de self pour les primaires et avec un service à table pour les maternelles. Pour les enfants souffrant d’allergies, un Protocole d’Accueil Individualisé peut être mis en place.
Les repas sont préparés par l’hôpital intercommunal au Croisic et les menus sont élaborés par une diététicienne. Une liaison froide est assurée tous les matins et les repas sont remis en température dans les cuisines du restaurant scolaire.
La facturation s’effectue au mois et le prix du repas est fonction du quotient familial des familles, de 2.00 € à 3.20 € (tarifs inchangés depuis 2010). Les enfants s’inscrivent le matin en classe et le nombre d’enfants est transmis tous les jours aux cuisines de l’hôpital.


Tarifs cantine.jpg


Le service des sports de la ville organise des activités sur la pause méridienne tous les jours. Les enfants, par classe, peuvent participer à ces activités : jeux ludiques, sport, …

N'hésitez pas à consulter les menus du restaurant municipal.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.